vendredi 8 avril 2011

Étape 1 : PAGE WEB

Ok, étape # 1 : Faire une page web...

Y-a-ti quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît un futé en page web et qui aurait 1. Trop de temps et 2. le goût de s'impliquer pour une bonne cause ? Si oui, faites nous signe ! C'est comme qui dirait la première étape pour trouver nos commandites. Évidemment, cette personne aura toute notre reconnaissance et, en prime, une place particulière dans notre coeur et dans notre voyage. Et cerise sur le sunday, ca vaut quand même quelques points de plus çà pour une place de choix au ciel... Je vous jure, je fais de bonnes références ! Convainquant hein comme argument ? Si j'étais bonne en web, je m'embaucherais moi-même ! Écrivez-nous: partirautrement@hotmail.ca
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire